10ème jour : l’épreuve des dunes

Par VICE ET VERSA


[Cette journée et épreuve est dédié à Patrick, notre sponsor malheureusement décédé en septembre – nos meilleures pensées]

Pilote Evelyne, copilote Touria. Les dunes. L’épreuve tant redoutée nous attend. Nous sommes prêtes au départ, angoissées et motivées à la fois quand on nous annonce que le vent se lève et qu’une tempête de sable est probable. Ça ne nous aide pas dans notre stress…

On commence à suivre le road book pour arriver au pied des dunes et là : pied au plancher, on fonce !! On enclenche les 4 roues motrices et on met plein gaz ! Beaucoup d’émotions, on ne peut plus reculer.

Puis à un moment on est tanquées. Enlisement. C’était à prévoir. On sort les pelles et un autre équipage s’arrête pour nous aider. Un immense Merci à elles pour leur soutien ! On repart et on franchi la ligne d’arrivée.

Heureuses mais avec énormément de pression qui retombe. Evelyne fond en larmes et appelle sa Soeur pour décompresser un peu de tout ça. L’aventure est superbe mais la fatigue et le manque de nos proches est difficile.

L’avantage c’est qu’on a fini tôt donc on peut profiter de l’auberge à côté du bivouac et de poser à la piscine (oui oui !).

Ce soir nous n’avons pas encore le classement. Surprise pour demain où on entame l’avant dernier jour avant d’arriver à Marrakech !

IMG_7534 IMG_7547 IMG_7548 IMG_7549 IMG_7556

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *